Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
LAL
CHI4:30
News

Frank Ntilikina : « On doit gagner en expérience et être davantage des tueurs »

Les petites histoires autour des propos de LeBron James, son accrochage avec Enes Kanter, Kyle Korver qui prend feu… La rencontre entre les Knicks et les Cavaliers a été riche en événements.

On en oublierait presque que New York avait la partie bien en main, menant de 23 points dans le troisième quart-temps, avant de s’effondrer. Le meneur français veut utiliser cette défaite pour grandir. Un revers cruel mais formateur.

« On va beaucoup apprendre de ça », a-t-il réagi. « On doit gagner en expérience. On doit être davantage des tueurs. On va s’améliorer. Mais on peut construire quelque chose de grand. »

Le petit moment de tension avec le King est également un signe prometteur pour lui, et une aussi une confirmation.

« Cela montre notre cohésion», poursuit-il pour ESPN. « On se bat ensemble dans chaque match. C’est bon de les avoir avec moi, de la même façon qu’ils savent que je serai avec eux. On est comme ça. »

À 19 ans, le Français n’a pas baissé les yeux face à LeBron James. Une attitude qui promet et qui ne surprend pas ses coéquipiers. « Frank est un compétiteur », explique Courtney Lee. « À l’entraînement, il n’a peur de personne. »

Et ça, les fans des Knicks adorent.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *