Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS32
PHI39
CLE67
ORL47
HOU
MIN3:30
POR
IND4:00
Awards News

Le cinq majeur de la semaine : Nikola Jokic monte en puissance à Denver

Comme l’an passé, Basket USA vous propose chaque lundi son cinq majeur de la semaine puisque la NBA décerne simplement deux trophées de « Player Of The Week », pour chaque conférence.

Chris Paul toujours absent, James Harden tient la baraque chez les Rockets, toujours premiers de la conférence Ouest avec six victoires de suite. À ses côtés, c’est Klay Thompson qui s’impose à nos yeux, l’arrière étant toujours aussi précieux et efficace, alors que Stephen Curry a été maladroit et que Kevin Durant a raté une rencontre cette semaine.

On a par contre pas mal hésité pour le frontcourt. Certains joueurs ont raté des matchs et d’autres ont connu des semaines en dents de scie, à l’image d’un Paul George transparent sur les deux premières rencontres et monstrueux sur les deux dernières. On opte donc pour le toujours énorme Giannis Antetokounmpo, qui semble déjà à l’aise avec Eric Bledsoe, et dont les Bucks se sont relancés en s’imposant face aux Spurs puis face aux Lakers.

À l’intérieur, Kristaps Porzingis aurait encore pu s’inviter dans le cinq mais les performances d’Anthony Davis avec des Pelicans qui restent sur quatre succès en cinq matchs nous ont impressionnés, le Letton ayant par ailleurs raté un match. Quant à Nikola Jokic, il brille chez des Nuggets qui enchaînent les succès et se retrouvent désormais troisièmes à l’Ouest !

Nouveauté cette saison, vous pouvez voter pour le MVP de la semaine.


Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *