News

Pour oublier son entame difficile, Brandon Ingram claque son record en carrière

Brandon Ingram attendait un « redemption » de son équipe après une rentrée compliquée dans le derby de Los Angeles. Mission accomplie pour les Lakers, qui l’emportent à Phoenix avec un Lonzo Ball au bord du triple double (29 points, 11 rebonds et 9 passes) et un « BI » qui claque son record en carrière.

« J’essaye de trouver du rythme, en me disant que je peux mettre la balle dans le cercle » confie le principal intéressé au LA Times. « J’ai pris l’avantage sur certains matchups, j’ai essayé de penser à la défense avant l’attaque. Je crois que c’était une bonne soirée pour moi en terme de rythme. »

Le sophomore a terminé la rencontre avec 25 points à 9/14 aux tirs, dont 3/4 à 3-points avec un bon rythme d’entrée effectivement : il a marqué dix points lors des quatres premières minutes de la rencontre, en étalant toute sa panoplie offensive. Une fort belle réaction après son 3/15 en ouverture.

« J’essaye de continuer à rentrer ces tirs » poursuit-il, enfin libéré. « Je regarde ce que je peux améliorer. Je pense que j’aurais pu faire mieux sur tout terrain. C’est un coup de boost pour ma confiance et pour continuer à prendre ces tirs. Et même quand je les rate, je dois continuer à les prendre. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *