Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
NYK1:00
IND
BOS1:00
ATL
MIA1:30
CHI
PHI2:00
HOU
UTH2:00
MIN
POR2:00
OKC
DEN2:00
DAL
PHO2:30
SAS
LAC2:30
LAL
GSW4:30
News Résumé

Les Suns renversent les Blazers en dernier quart

Les Blazers avaient match gagné… mais c’était sans compter sur le duo Mike James – Troy Daniels !

L’ancien du Panathinaikos (et natif de Portland) a parfaitement orchestré le retour en trombe des Suns (un violent 25-9 !), alimentant comme il se doit le coup de chaud à trois points de Daniels. Après une fin à suspense, et des fautes intentionnelles pour le premier match de présaison, Phoenix s’impose donc à la surprise générale après un ultime raté d’Isaiah Briscoe à 3-points (114-112). 

Sur le banc, Devin Booker (19 points) ne pouvait qu’apprécier la hargne de ses nouveaux coéquipiers. TJ Warren (24 points) et le rookie Josh Jackson (14 points) ont également été solides dans la victoire surprise de Phoenix.

Du côté des Blazers, Terry Stotts s’était fait un point d’honneur à faire jouer le maximum de joueurs… et il l’a quasiment fait dès la première mi-temps ! Dans le dur sur les dix premières minutes, les Blazers vont se réveiller avec une rotation construite autour de leur Big Three, plus Harkless et Aminu. Soit le cinq de l’an passé. Un 9-2 pour passer devant s’ensuit et les Blazers s’envolent.

Damian Lillard termine à 18 points, 4 passes tandis que Nurkic arrondit bien son total avec 16 points en 16 minutes. Avec son physique allégé, il a placé un dunk planant sur la tête de Marquese Chriss. Comme lors du Fan Fest, Caleb Swanigan (18 points, 6 rbds en 17 min) a impressionné par sa maturité. Le garçon n’a pas peur de jouer en NBA. Et pour le coup, il devrait jouer beaucoup, dès cette saison !

 

 

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *