Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR
CHI1:30
OKC
NYK2:00
LAL
LAC4:30
News

Gregg Popovich : « Tony Parker pourrait être prêt en décembre »

Il y a une semaine, dans les colonnes de L’Equipe, Tony Parker annonçait qu’il visait un retour fin novembre, soit six semaines après le début de la saison régulière. Interrogé avant la rencontre face aux Kings, Gregg Popovich reste plus prudent…

« Je pense qu’il est en avance sur le calendrier prévu. Je continue de penser qu’il pourrait être prêt pour janvier ou quelque chose comme ça. Il pourrait être prêt en décembre. Il progresse vraiment bien. »

Tout faire pour éviter la rechute

Pour le coach des Spurs, il faudra attendre un mois supplémentaire avant que Tony Parker ne soit autorisé à s’entraîner avec ses coéquipiers. Pour l’instant, le Français n’a droit qu’à des courses, de la muscu et du shoot.

« Ça prendra du temps car je veux revenir au niveau qui était le mien pendant les playoffs » confirme le meneur de San Antonio dans le San Antonio Express News. « Je ne veux pas revenir, puis manquer trois matches. Puis jouer, et encore rater trois matches. »

En clair, TP ne veut vivre aucune rechute, et on ne le retrouvera sur les terrains que lorsqu’il sera vraiment à 100%.

« Il n’a jamais autant bossé dans la salle de muscu » témoigne Coach Pop. « On l’a toujours poussé jusqu’à un certain niveau, mais là, c’est un monstre. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *