Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR
CHI1:30
OKC
NYK2:00
LAL
LAC4:30
News

Rien de grave pour Lonzo Ball

La présaison a tout juste démarré mais les docteurs des Lakers sont déjà bien occupés. Contre les Nuggets (défaite 107-113), Larry Nance Jr. (entorse de l’index droit) et Lonzo Ball sont sortis sur blessure. Le meneur de Los Angeles s’est tordu la cheville gauche en fin de deuxième quart-temps. À la réception d’un contre sur un lay-up d’Emmanuel Mudiay, le rookie est mal retombé, heureusement sans toucher le pied d’un autre joueur.

Sorti par précaution par Luke Walton, Lonzo Ball a pu jouer quelques minutes au retour des vestiaires, la cheville bandée, avant de s’asseoir pour le reste du match. Son état de santé, ainsi que celui de Larry Nance Jr, sera réévalué dans la journée.

« J’étais un peu nerveux en le voyant mal retomber », a concédé l’entraîneur des Lakers Luke Walton. « Il faut espérer que ce ne soit pas trop enflé quand il se réveillera. Les blessures font partie du jeu mais ce n’est jamais bon pour ce que l’on essaie de mettre en place durant le camp d’entraînement et essayer de mieux se connaître, s’améliorer. »

Lonzo Ball, lui, ne s’inquiète pas et avait demandé à pouvoir rejouer en seconde période avant d’être renvoyé aux soins. Le deuxième choix de la dernière draft a deux jours devant lui pour se remettre avant le prochain match des Lakers, mercredi à nouveau contre Denver.

LES HIGHLIGHTS DE LONZO BALL

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *