SFR
Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
WAS
PHI1:00
DET
CHA1:00
IND
BRO1:00
ORL
MIA1:00
BOS
MIL1:30
MEM
NOR2:00
DAL
ATL2:30
UTH
DEN3:00
SAS
MIN3:30
PHO
POR4:00
SAC
HOU4:00
News

Kyrie Irving impatient de fouler le parquet du Garden

S’il ne le foulera pour la première fois avec un maillot de Boston que ce soir, Kyrie Irving a déjà joué pas mal de fois sur le parquet du TD Garden. Quinze fois au total. De quoi apprécier à sa juste valeur l’atmosphère si particulière qui y règne.

« Cette énergie… Il y a des vibrations vintage, intimistes, de ce qu’était le Garden original » assure le meneur de jeu au Boston Herald alors que les Celtics effectuaient leur scrimmage ouvert au public. « Les motifs irréguliers du parquet. Les lattes vont dans des directions opposées, perpendiculaires, si vous voyez ce que je veux dire. J’apprécie tout ça. Les filets comme l’atmosphère dans son ensemble. Je ressens toute son aura. »

Ce soir à 1h30 (heure française), face aux Hornets de Nicolas Batum, l’ancien Cavalier y jouera avec la tunique des Celtics sur son dos et sera acclamé par le même public que dimanche. Un moment qui promet d’être fort en émotion pour celui qui porte les espoirs celtes d’accrocher une dix-huitième bannière au plafond de cette salle mythique.

« Il n’y a rien de tel, rien de tel » répète Uncle Drew. « Je sens l’énergie ici. Tous ces fans prêts à rentrer. Ça va être une grande journée. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *