Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO116
ATL104
OKC
MIN1:00
LAL
NOR3:30
News

Dwyane Wade : le Thunder entame son opération séduction

Comme l’avait laissé entendre ESPN, le Thunder fait bien partie des franchises intéressées par Dwyane Wade. OKC se retrouve en concurrence avec Miami, Cleveland et San Antonio, et les stars du Thunder ont profité du « media day » pour lui faire un appel du pied.

« J’aimerais l’avoir ici à OKC, mais ai-je le droit de le dire » demande Carmelo Anthony. « Est-ce considéré comme du tampering? ».

Melo a raison de poser la question puisque la NBA interdit aux joueurs et aux dirigeants d’ouvertement recruter un joueur sous contrat. En l’occurrence, Dwyane Wade est free agent depuis lundi, et les journalistes locaux ont confirmé à Carmelo Anthony qu’il pouvait en parler sans contrainte. « Allez, Dwyane ! Tu sais que c’est chez toi ici ! » a poursuivi Melo.

Même enthousiasme chez Paul George qui s’est entraîné avec Dwyane Wade cet été.

« Ce serait super de l’avoir ici. J’ai eu la chance de m’entraîner un peu avec lui et il semblait en pleine forme. Ce serait donc génial qu’il vienne. Je le harcèle au téléphone. Des SMS, des messages privés, son Snapchat… Je ferai tout mon possible pour essayer de le ramener ici. Mais c’est entre Sam Presti (le GM) et D-Wade ».

Justement, le GM du Thunder est bien plus prudent.

« Souvent, dans le cas de buy-out, le joueur a plutôt une idée de départ sur l’endroit où il envisage d’aller. Ça reste donc à voir » a expliqué Sam Presti. « Il va étudier tout ça, et comme tout le monde en NBA, nous serons en contact avec ces personnes. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *