Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIL
CLE1:00
CHA
ATL1:00
IND
POR1:00
PHI
BOS1:00
WAS
DET1:00
BRO
ORL1:30
MIN
UTH2:00
DAL
SAC2:30
NOR
GSW3:30
PHO
LAL4:00
News Rumeurs

Carmelo Anthony prêt à rejoindre Cleveland ou OKC

Puisque ça coince avec Houston, Carmelo Anthony aurait prévenu les dirigeants des Knicks qu’il était également prêt à lâcher sa clause anti-transfert pour rejoindre les Cavaliers de son pote LeBron James ou le Thunder du tandem Westbrook-George.

C’est ce qu’annonce ESPN qui explique que les dirigeants de New York avait demandé au camp Melo de leur donner les noms de deux autres franchises dans les 10 jours, et l’ailier All-Star s’est donc exécuté.

Même si Houston reste la destination préférée de Melo, ses plans B et C sont plus qu’alléchants. Portland, évoqué depuis plusieurs semaines, ne serait que le plan D.

Côté New York, on est tout sauf pressé, et on s’attend que le joueur débarque à l’entraînement lundi.

« Carmelo va revenir. Il s’est toujours comporté en professionnel » a rappelé Scott Perry, le nouveau GM. « C’est une chose que j’ai toujours respectée chez lui, et je pense que c’est bon exemple pour nos jeunes. Il a été All-Star à dix reprises, et s’il revient aux Knicks, on s’attend à ce qu’il comporte comme le professionnel qu’il a toujours été, et on est prêt à avancer avec lui. »

Où le faire jouer aux Cavs ?

À propos des deux pistes étudiées, Cleveland comme OKC ont des effectifs riches en joueurs, ou des choix de draft, pour contenter les Knicks. Reste à savoir s’ils sont toujours intéressés par le joueur après avoir finalisé leur recrutement. On pense notamment aux Cavs qui n’ont clairement pas besoin d’un ailier supplémentaire après avoir recruté Jae Crowder. Et s’ils envisagent de faire jouer Melo en 4, que deviendrait Kevin Love ? Par ailleurs, USA Today prévient qu’ils ne lâcheront pas le premier tour des Nets pour récupérer Melo…

Côté Thunder, un homme aurait un rôle important dans cette éventuelle venue. Il s’agit de Troy Weaver, le vice-président de la franchise. Il y a 15 ans, il était assistant à Syracuse, et c’est lui qui avait recruté Carmelo Anthony chez les Orangemen. Avec le succès que l’on connaît : un titre NCAA en 2003.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *