Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO116
ATL104
OKC
MIN1:00
LAL
NOR3:30
News Sneakers

La Kobe A.D serait la chaussure la plus portée en NBA

Même s’il a pris sa retraite, Kobe Bryant est toujours omniprésent sur les parquets NBA. Selon une étude menée par VersusReview, et relayée par Sportsnaut, sa Kobe A.D. serait en effet la chaussure la plus portée en NBA à l’heure actuelle. Elle devance la Hyperdunk 2016 et la PG1. Ce trio montre aussi à quel point les tiges basses se sont désormais imposées comme des références dans le monde du basket. Le Top 5 est complété par la Crazy Explosive d’adidas et la KD9.

Si l’on cumule les différentes chaussures signature, 58 joueurs porteraient le logo du Black Mamba. C’est plus que Jordan (50) ! LeBron James complète le podium, probablement bien aidé par la ligne Soldier, qui séduit des joueurs à tous les postes.

Nike toujours leader

Avec 64% de joueurs équipés, Nike reste l’incontestable leader de la ligue. Derrière, adidas (17,7%) creuse l’écart avec Jordan (9,8%). Under Armour (3,5%) est toujours loin, et les marques chinoises se partagent les restes.

Commandez chez B4B le nouveau coloris Game Royal de la Nike PG 1, toujours au tarif de 109,90 €, assurément l’une des bonnes pioches de cette rentrée !

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *