Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO116
ATL104
OKC
MIN1:00
LAL
NOR3:30
News

Jim Boeheim conseille aux Knicks de laisser partir Carmelo Anthony

Champion NCAA avec Syracuse et un certain Carmelo Anthony dans ses rangs, Jim Boeheim est l’un des entraîneurs les plus respectés de la planète basket. Egalement assistant de Coach K. au sein de Team USA, il a aussi gagné trois titres olympiques avec Melo, et il ne souhaite que le meilleur pour son ancien joueur.

« Je pense que pour Carmelo Anthony et les Knicks, le mieux pour lui est d’aller dans une équipe où ils pourront repartir de zéro » explique-t-il sur Zagsblog.com. « Les Knicks ont besoin de repartir de zéro. Ils ont des jeunes, et le mieux pour lui serait de rejoindre des joueurs d’expérience, et il a encore deux ou trois années sous le capot. Les Knicks ne peuvent pas gagner dans les deux ou trois prochaines années. »

La piste la plus chaude mène à Houston, et Jim Boeheim pense que ce serait une solution idéale.

« Les Rockets, ce serait super. Ils ont deux meneurs de jeu (Chris Paul et James Harden), et Carmelo pourrait jouer comme avec Team USA avec des shoots ouverts. Tout le monde critique son jeu en un-contre-un avec New York, mais dans le jeu en triangle, si vous recevez la balle après 8 secondes, vous ne pouvez faire que du un-contre-un. À Houston, ce sera comme avec l’équipe olympique, et ce sera plus facile pour lui. Je pense que ce serait simplement mieux pour les deux équipes, et j’espère que ça se fera. »

Pour l’instant, les discussions sont au point mort pour la simple et bonne raison que les Knicks ne veulent pas prendre en charge le contrat de Ryan Anderson, et les Rockets n’ont pas trouvé de troisième équipe pour monter un échange en triangle.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *