News

James Harden laisse ses dirigeants gérer le cas Carmelo Anthony

En pleine campagne de promotion pour la sortie de NBA Live 18, James Harden était sur le plateau d’ESPN pour évoquer le jeu dont il fait la couverture cette année. Mais il n’a pas échappé aux questions sur ses entraînements et matches effectués cet été en compagnie de Chris Paul et Carmelo Anthony.

« J’essaie de rester à l’écart de tout ça, et je laisse les dirigeants, Daryl Morey et le président Tad Brown, gérer cette histoire » explique James Harden à propos du possible transfert de Melo aux Rockets. « J’essaie juste d’être à l’aise avec Chris Paul. On a créé des liens cet été, et on est tous les deux excités à l’idée de jouer cette saison. »

Les deux hommes profitent de l’intersaison pour bosser leur complicité, d’autant qu’ils évoluent au même poste et qu’ils ont besoin du ballon pour être efficaces.

« Je pense qu’on a tous les deux été dominateurs avec la balle en main ces dernières années, et qu’on aura beaucoup d’occasions de faire du catch-and-shoot. On doit continuer de se répéter que lorsqu’on est ouvert, on a juste à shooter. On le fait pour l’instant dans ces petits matches. Une fois qu’on sera à l’aise l’un avec l’autre, ça fonctionnera. Il est intelligent et je le suis aussi. »

De toute façon, les deux All-Stars ont un objectif commun : mettre fin à la domination des Warriors.

« On a tous les deux le même objectif, et on essaie de gagner. Il y a une équipe qui gagne. Ils sont allés en finale trois fois de suite. Ils en ont gagnées deux sur trois. C’est une équipe à qui on doit tenir tête, et essayer d’aller chercher. On est tous les deux sur la même longueur d’onde pour y parvenir. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *