Matchs
hier
Matchs
hier
LAL103
CHI94
News

Début du procès des frères Morris

Plusieurs fois repoussé, le procès de Markieff et Marcus Morris débute ce mercredi dans le Comté de Maricopa dont Phoenix est le siège. Les jumeaux, qui évoluent respectivement à Washington et Boston, sont accusés d’avoir participé avec trois autres personnes au passage à tabac d’Erik Wood. C’était en janvier 2015, à la sortie d’un gymnase de Phoenix, et selon la victime, il s’agissait tout simplement d’un règlement de comptes et donc d’une agression préméditée.

Plus jeunes, la victime et les frères Morris ont fréquenté le même lycée et ont joué parfois ensemble, et leurs relations se seraient dégradées quand les jumeaux ont découvert qu’Erik Wood avait envoyé des messages « inappropriées » à leur mère.

De leur côté, les basketteurs, tout comme leur mère, affirment qu’ils n’ont rien à voir avec l’incident et qu’ils n’ont aucun lien avec Erik Wood. Ce que des premiers éléments de l’enquête contredisent…

S’ils sont reconnus coupables, les frères Morris risquent jusqu’à trois ans et demi de prison pour coups et blessures, et selon le verdict, la NBA pourrait leur infliger une lourde suspension.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *