News

Russell Westbrook prolonge pour 10 ans avec… Jordan Brand

Alors qu’il lui restait encore un an de contrat, Russell Westbrook a pris les devants, et il vient de parapher un nouveau contrat de 10 ans avec Jordan Brand. Le meneur du Thunder, MVP en titre, est désormais lié à son équipementier jusqu’à la fin de la saison 2025/26. Il aura alors 38 ans.

Selon ESPN, la marque a désormais prévu de lui créer sa propre chaussure signature, et il s’agira d’un modèle qualifié de « jamais vu chez Jordan Brand », à mi-chemin entre le sport et la mode, chère à l’intéressé.

Pour cette saison, Russell Westbrook sera la tête d’affiche de l’Air Jordan XXXII, et il faudra donc patienter encore un an pour le voir avec sa chaussure signature. ESPN ajoute que le meneur All-Star aura aussi le statut « d’ambassadeur » de la marque, et qu’il est donc prévu qu’il resté lié à Jordan Brand après la fin de sa carrière.

Rappelons enfin, à propos de prolongation de contrat, que Russell Westbrook n’a toujours pas prolongé avec le Thunder, et qu’il aurait sur la table une offre de 215 millions sur cinq ans. C’est tout simplement le plus gros contrat de l’histoire !

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *