Matchs
hier
Matchs
hier
TOR117
CHI100
OKC105
NYK84
LAL92
LAC108
News

Stephen Curry a parlé à Kevin Durant après ses propos sur Under Armour

Fort de son titre NBA, Kevin Durant a beaucoup, beaucoup parlé cet été. Mais il y a une déclaration qui aurait pu avoir des conséquences, l’ailier ayant en effet expliqué que « personne ne voulait porter des Under Armour ».

Or c’est son coéquipier Stephen Curry qui est l’égérie de l’équipementier…

« Je lui ai dit qu’il avait une certaine opinion basée sur son expérience avec Nike », explique le double MVP. « Ce que cela signifie en ce qui concerne la concurrence entre les marques de chaussure, les universités, l’ensemble du système et ainsi de suite… Il a évidemment le droit d’avoir cette opinion. Mais quand il s’agit de ce que j’essaie de faire avec Under Armour, de ce que la marque Curry veut dire et ce qu’Under Armour veut dire pour le basket, son affirmation ne sonne pas vraie du tout. »

Même si les ventes de chaussures d’Under Armour sont décevantes, Stephen Curry estime que ce n’est pas un échec.

« Par rapport à là où nous en étions il y a quatre ans, et là où nous en sommes aujourd’hui – vous ne pouvez pas me dire que personne ne veut porter nos chaussures. Je sais que c’est faux. »

Evidemment, la déclaration de Kevin Durant était un avis à l’emporte-pièce, au milieu d’autres avis à l’emporte-pièce, dans le podcast de Bill Simmons. Et Stephen Curry assure que ça ne change rien à leur relation.

« Je comprends qu’avec ce que nous faisons, avec l’équipe que nous formons et avec le succès que nous avons, ce que les gars disent va prendre des proportions énormes… Surtout quand c’est l’occasion de créer de la controverse… Mais comme je l’ai dit, rien ne pourra briser notre vestiaire. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *