Matchs
hier
Matchs
hier
LAL103
CHI94
News

Avery Bradley pense avoir le potentiel pour s’inviter au All-Star Game

En quittant Boston pour Detroit, Avery Bradley a fait un bond en arrière puisqu’il se retrouve de nouveau dans une équipe talentueuse et prometteuse à qui il manque une vraie superstar. Point positif : il n’est pas trop dépaysé en terme d’identité et son jeu collera parfaitement au système de Stan Van Gundy.

« Je veux amener du leadership et une mentalité de bosseur, et je pense que c’est quelque chose que je devrais pouvoir faire » explique-t-il au Bleacher Report. « Je pense que tout est possible pour nous cette année. »

L’ancien celte croit en son entraîneur et en ses nouveaux coéquipiers pour aller en playoffs après une saison décevante. Sur le plan individuel, Avery Bradley devrait gagner en responsabilité dans un effectif qui manque de leaders fiables et réguliers, domaines dans lesquels il a déjà fait ses preuves. Sorti de l’ombre d’Isaiah Thomas, le joueur espère faire parler de lui et pourquoi pas s’inviter au All-Star Game.

« On verra. Pour moi, oui » répond-il quand on lui demande s’il en a le potentiel. « J’ai tourné à 18 points l’année dernière [16.3 en réalité, ndlr] et je devais être régulier pour être en mesure de le faire dans une équipe taillée pour le titre, une équipe qui est allée en finale de conférence. J’ai le sentiment que ça peut être pour moi cette année, et j’ai bossé mon jeu, donc je suis prêt à saisir cette opportunité. Vous verrez bien. »

Quant à son nouveau numéro, le 22, il refuse d’en expliquer la raison, parlant d’un choix personnel.

« Je ne peux en parler à personne. C’est simplement quelque chose de spécial pour moi, et lié à beaucoup de choses qui se passent actuellement dans ma vie. J’ai juste eu le sentiment que c’était le numéro parfait pour moi, et qu’il correspondait à ce que je suis en ce moment. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *