News

Elton Brand découvre son nouveau job

C’est fait, Elton Brand est le nouveau GM des Delaware 87ers, les petits frères des Sixers, et il est déjà au boulot pour préparer la prochaine saison et compléter son effectif.

« C’est un état d’esprit complètement différent, et un type d’effort complètement différent » explique-t-il au Philadelphia Inquirer. « Discuter avec les joueurs, les échanges et simplement la partie business de tout ça, j’étais épuisé. Le basket, c’est une chose, mais là, c’est un type de fatigue différent, mais j’ai l’intention de progresser sur cet aspect. »

Même si Elton Brand reconnaît que la transition n’est pas facile, il avait déjà un pied dans le métier avec son rôle de consultant.

« Même si ce n’était pas officiel, j’avais déjà commencé. Je regardais les joueurs pour les « two-way contract » et pour notre équipe de G-League. Je l’ai fait pendant une semaine sans que ce soit officiel. »

À propos de « two-way contract », les Sixers en ont déjà trouvé un, et il s’agit de James Michael McAdoo, deux fois champion avec les Warriors. Le second pourrait se trouver au sein de l’équipe des Etats-Unis qui vient de remporter l’AmeriCup 2017.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *