News Sneakers

Big Baller Brand : à 16 ans, LaMelo Ball a une chaussure signature à 395 dollars

Big Baller Brand poursuit sa stratégie de la démesure. Jeudi, la marque a dévoilé la Melo Ball 1, première chaussure signature de LaMelo Ball, toujours joueur de high school et âgé de 16 ans seulement.

La chaussure, dont le design est plutôt très simple, sera proposée à 395 dollars. C’est 100 dollars de moins que la ZO2 de Lonzo Ball, mais cela reste tout de même assez délirant par rapport au produit proposé. Même si la tige est en textile, avec des touches de daim, et que BBB assure que ce modèle est un des plus légers du marché, l’amorti reste un mystère. Et lorsqu’on voit que Lonzo ne joue même pas avec la ZO2, on est en droit de rester dubitatifs pour le moment.

Ce modèle pose une question importante : est-ce que la NCAA va embêter LaMelo Ball ? Le jeune joueur a déjà lié son avenir à celui de UCLA. Mais cette chaussure exploite son nom et son image, ce qui est généralement un sujet très sensible pour les instances du sport universitaire américain. Ce n’est pas pour rien que Liangelo Ball, qui doit jouer à UCLA dans les mois à venir, n’apparaît pas dans la télé-réalité familiale.

Commandez chez B4B la Nike Kyrie 3 Kyrache Light au coloris inspiré de la Nike Air Huarache Light.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *