Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
LAL
CHI4:30
News Sneakers

Nike : une KD10 « Red Velvet » gourmande

Jeu, set et match pour Kevin Durant qui met fin au feuilleton « cupcake » en utilisant la célèbre patisserie pour faire la promo’ de son dernier modèle, la KD10 « Red Velvet ». Ce superbe modèle aux teintes rouge et noire est présenté au milieu de cupcakes, et c’est bien évidemment une allusion à la métaphore utilisée par Russell Westbrook pour critiquer le départ de Durant aux Warriors.

Depuis, les Warriors ont repris le cupcake à leur avantage, et Nike clôt la polémique avec le lancement de cette chaussure.

« Avec un style de jeu aussi doux que du velours, KD est réputé pour avoir le jeu le plus fluide de la NBA » peut-on lire dans le communiqué. « Sans effort, il ne laisse aucun espoir aux défenseurs, toujours prêt à cuisiner une prochaine victime. (…) La KDX « Red Velvet » célèbre le plus onctueux des joueurs dans sa quête éternelle du doux goût de la victoire. »

Passé la métaphore, la chaussure est en vente à partir du 1er septembre.

Commandez chez B4B la très belle Air Jordan XIII GS Wolf Grey exclusivement réservée à la gente féminine et aux petits pieds.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *