Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR117
CHI101
OKC105
NYK84
LAL4
LAC11
News

Les images de la salle rénovée du Jazz

« On veut en faire une lanterne, que ce soit rayonnant et que ce soit la lumière de la ville. » Telle est l’ambition affichée par Steve Starks, président du Jazz, à propos de la Vivint Smart Home Arena, anciennement dénommée EnergySolutions Arena, ou encore Delta Center, du temps du tandem Stockton-Malone.

Cet été, l’antre du Jazz, ouverte en 1991, a connu un ravalement de façade significatif avec pas moins de 125 millions de travaux de rénovation engagés. L’idée étant d’offrir la meilleure expérience possible pour les fans de la franchise tant au niveau de la restauration ou de l’accès à la salle par exemple. L’une des principales nouveautés est l’ajout d’un atrium de 1 000 mètres carrés en guise d’entrée principale.

À noter également la « J-note », une sculpture de plus de 4 mètres de haut, représentant le logo du Jazz (photo ci-dessus), postée à l’entrée du site. Le président l’imagine déjà comme ce genre « de places dans les villes de partout dans le monde où les gens veulent prendre une photo ».

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *