News

Un dirigeant du Thunder bientôt GM des Clippers

Les dirigeants des Clippers n’ont pas chômé cet été en gérant l’après-Chris Paul, plutôt correctement. En plus de revoir l’effectif en long et en large, la franchise a également opéré une restructuration en interne, Doc Rivers perdant ses fonctions de dirigeant. ESPN nous apprend par ailleurs aujourd’hui que le poste de GM a été proposé à Michael Winger.

Ce dirigeant de 37 ans a une longue expérience derrière lui. Il a d’abord travaillé cinq ans aux Cavs (2005-2010) avec l’ancien GM, Danny Ferry, en tant que directeur des opérations basket et conseiller de l’équipe. Il a ensuite rejoint le Thunder où il était jusqu’à aujourd’hui encore l’assistant GM de l’équipe, travaillant en collaboration avec Sam Presti. Il a la réputation d’être l’un des jeunes dirigeants les plus respectés de la ligue.

S’il accepte ce nouveau poste, il sera sous la responsabilité de Lawrence Frank, désormais président des opérations basket. Pas un mot en revanche sur le GM actuel des Clippers, Dave Wohl. On rappelle que la franchise se disait d’abord à la recherche d’un assistant GM et que l’ancien joueur Shareef Abdur-Rahim était l’un des noms évoqués pour ce poste.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *