News Sneakers

Chaussures : Kyrie Irving rend hommage à Kobe Bryant et Bruce Lee

Kyrie Irving semble mal parti pour imiter Kobe Bryant en restant fidèle à une même franchise tout au long de sa carrière. En revanche, le meneur des Cavs a trouvé de l’inspiration chez le Black Mamba au niveau des chaussures. Sur une vidéo postée sur Instagram, il a révélé ses nouvelles Kyrie 3 « Bruce Lee », inspirées des Kobe V  » Bruce Lee « . L’explication est simple : la paire de Bryant est tout simplement la préférée d’Irving.

Bruce Lee Edition KYRIE3 @kobebryant inspired and influenced.

A post shared by Kyrie Irving (@kyrieirving) on

Le coéquipier de LeBron James a voulu rendre hommage à Bryant, et à cette « relation que j’ai été capable de développer avec une personne incroyable qui était mon mentor ».

Résultat, les deux chaussures se ressemblent comme deux gouttes d’eau. On retrouve le même code couleur à base de jaune pétant et de noir. Soit les couleurs de la combinaison mythique de Bruce Lee dans le film Le Jeu de la mort.

On retrouve également le « coup de griffe » sur le côté extérieur de la chaussures. Sur la Kyrie, elle est plus apparente que sur la Kobe.

Commandez chez B4B la Nike Air Foamposite One Eggplant originellement sortie en 2009 et rapidement devenu l’un des coloris préféré des fans du modèle.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *