Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIL
CLE1:00
CHA
ATL1:00
IND
POR1:00
PHI
BOS1:00
WAS
DET1:00
BRO
ORL1:30
MIN
UTH2:00
DAL
SAC2:30
NOR
GSW3:30
PHO
LAL4:00
News Rumeurs

Malgré le forcing de DeMarcus Cousins, Carmelo Anthony ne voudrait pas rejoindre les Pelicans…

Après C.J. McCollum et Damian Lillard, c’est au tour de DeMarcus Cousins de lancer une opération séduction pour convaincre Carmelo Anthony de rejoindre les Pelicans. La star des Knicks serait prêt à lâcher sa clause libératoire pour rejoindre les Rockets, mais le pivot de La Nouvelle-Orléans ne désespère pas de le voir jouer à ses côtés…

« On a besoin du maximum de talent et du maximum d’éléments, et je contacte tout le monde » avait confié le pivot au New Orleans Times-Picayune. « Je ne vais pas balancer des noms comme ça, mais j’ai contacté quelques-uns des plus gros joueurs actuellement sur le départ. »

Selon le New York Post, Carmelo Anthony ferait partie des joueurs contactés et les Pelicans seraient effectivement prêts à faire une offre pour recruter l’ailier. Le problème, c’est que l’intéressé aurait prévenu les Knicks qu’il ne voulait pas rejoindre les Pelicans…

Pour l’instant, Melo profite de son été, affirmant avoir retrouvé le bonheur de jouer, et son transfert (aux Rockets ?) est au point mort.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *