Matchs
hier
Matchs
hier
TOR117
CHI100
OKC105
NYK84
LAL92
LAC108
News Sneakers

Dennis Smith Jr rejoint Under Armour

Chez Under Armour, on a une spécialité : signer des meneurs de jeu. Le plus connu d’entre eux est évidemment Stephen Curry, et la marque américaine confirme cette tendance avec la signature d’un contrat de trois ans de Dennis Smith Jr, le rookie des Mavs. Selon ESPN, l’explosif meneur de Dallas touchera environ deux millions de dollars par saison.

« Je suis vraiment très heureux de faire partie de la team Under Armour » a réagi le 9e choix de la draft. « C’est une marque explosive en ce moment, et je suis très heureux de rejoindre Stephen et Seth Curry pour qu’on laisse ensemble notre empreinte. »

Coéquipier de Dennis Smith Jr à Dallas, le petit frère Curry a joué un rôle dans ce contrat.

« Seth a eu la possibilité de passer du temps avec lui, et il m’a dit combien c’était quelqu’un de bien » explique Kris Stone, un dirigeant d’Under Armour. « Venant de Seth, et quand on connaît la famille Curry, ça prend une toute autre importance. »

Pour l’instant, pas question de modèle signature et Dennis Smith Jr. devrait débuter la saison avec la Drive 4 sans doute personnalisée.

Commandez chez B4B la nouvelle Air Jordan 5 Retro White Cement dont le coloris est tout droit inspiré d’un des coloris les plus mythiques de toute la ligne Air Jordan.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *