Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ATL
DET1:30
BRO
NYK1:30
CLE
LAL2:00
MIN
SAC2:00
GSW
DAL4:30
News

Fait divers : Willie Reed jugé le mois prochain pour violence conjugale

Arrêté dans la nuit du 6 août pour violence conjugale, Willie Reed a finalement été libéré par les autorités floridiennes après avoir payé sa caution. Accueilli par son ancien coéquipier Okaro White à sa sortie, l’intérieur n’est pas pour autant sorti d’affaire. D’après le Sun Sentinel, le neo-Clipper comparaîtra devant la justice le 8 septembre prochain.

D’après le rapport de la police, Willie Reed aurait agressé son épouse en présence de leur plus jeune enfant lorsque celle-ci lui a fait part de sa demande de divorce.

Devant les autorités, le joueur a démenti avoir porté des coups malgré les blessures de sa convive, notifiées dans le rapport.

Outre des sanctions pénales, Willie Reed encourt aussi une sanction conséquente de la part de la NBA, telle qu’une suspension ou un ban, puisque la nouvelle convention collective est bien plus sévère face à ce type de situations.

De leur côté, les Clippers pourraient également réagir indépendamment de la ligue. La franchise a émis un bref communiqué à ce sujet.

« Nous sommes au fait de la situation concernant Willie Reed à Miami et nous travaillons à en déterminer les faits exacts. »

Triste ironie du sort : les Clippers avaient officialisé l’arrivée du joueur la veille de l’altercation.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *