News

Pat Beverley ne se fait aucun souci pour le duo James Harden – Chris Paul

Attirer à Houston une superstar telle que Chris Paul est évidemment un énorme coup pour les Rockets, mais son association avec James Harden pose une vraie question : comment les deux joueurs vont-ils se partager la gonfle ?

Pour certains, le problème est insoluble tant les deux hommes ont besoin d’avoir le ballon en main. Pour d’autres, comme Patrick Beverley, la question n’a pas lieu d’être. Principale monnaie d’échange pour CP3, le joueur est persuadé que les deux nouveaux coéquipiers sauront trouver un compromis.

« Si on ne joue pas au basket on peut facilement dire : ‘Ça ne marchera pas ! Comment vont-ils faire car les deux ont besoin de la balle ?’. Je pense que que ça va marcher, je le pense vraiment » affirme-t-il dans le Woj Pod. « Quand tu as deux joueurs qui n’ont jamais gagné le titre, qui en ont envie, ils se sacrifient. Au bout du compte, c’est ce qu’il faut faire. »

Et le néo-Clipper de citer l’exemple parfait pour étayer ses propos : celui des Warriors.

« Kevin Durant l’a fait, Klay Thompson l’a fait, Stephen Curry le fait, Draymond Green aussi. Tout est une question de sacrifice. C’est le truc le plus important si tu veux gagner un titre. Donc je pense qu’il y a Chris Paul, qui est à un âge où il lui reste un ou deux ans pour le faire, et il y a James, qui vient de signer une prolongation, pour qui tout va bien, mais qui sera jugé sur ses victoires. Je pense qu’ils vont tout faire tous les deux pour que ça marche, et ça marchera. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *