Matchs
hier
Matchs
hier
LAL103
CHI94
News

Evan Turner tente lui aussi de recruter Carmelo Anthony chez les Blazers

Après Damian Lillard puis C.J. McCollum, c’est un troisième Blazer qui entre en action pour recruter Carmelo Anthony. Evan Turner espère voir l’ailier de New York sous le maillot de Portland, alors que lui ne rêve que de Houston.

« S’il utilise le clause et qu’il vient, ce serait génial », explique-t-il. « Il peut vous mettre 20 points facilement. Il est tellement talentueux qu’on ne peut le laisser seul. Il ne manque pas les shoots faciles. »

Comme Melo n’a toujours pas dit un mot, Evan Turner a encore un espoir de voir l’ailier traverser le pays pour le rejoindre.

« Actuellement, il est silencieux car il a une décision à prendre. Il a tous les pouvoirs en quelque sens. Après, s’il vient chez nous, ce qui est positif, c’est qu’il aura voulu venir, il aura accepté le transfert. »

Seulement, la perspective de jouer dans une grande ville comme Houston, avec Chris Paul et James Harden semble l’emporter sur le petit marché que demeure Portland. Là encore, Evan Turner prend la défense de sa ville et de son public.

« Je ne peux pas imaginer Melo à Portland car il s’arrêterait dans la rue continuellement : c’est Melo, c’est une célébrité. Ici, les spectateurs sont dingues. Le public est spécial à Portland. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *