News Rumeurs

Boston prêt à discuter avec Cleveland pour Kyrie Irving ?

Tant qu’un échange ne sera pas finalisé, il faudra faire avec les rumeurs autour de Kyrie Irving. Depuis la fuite au sujet de son désir de départ, pas un jour ne se passe sans nouveau bruit de couloir. Cette fois, c’est cependant le très bien informé Zach Lowe qui met son grain de sel dans ce brouhaha. D’après le journaliste d’ESPN, les Celtics auraient contacté les Cavaliers pour que ces derniers les tiennent au courant des moindres tractations au sujet du meneur.

Isaiah Thomas, possible monnaie d’échange ?

Visiblement, Danny Ainge serait prêt à offrir plusieurs de ses atouts pour le champion 2016, notamment Isaiah Thomas, Jae Crowder et un de leurs tours de draft les plus élevés. Difficile cependant de penser que Boston lâcherait ces trois éléments en même temps tout comme il paraît impensable qu’en cas de proposition dans ce sens, Cleveland ne l’accepte pas. Cependant, la concurrence sportive entre les deux équipes pourraient se révéler un vrai frein dans les négociations.

Une autre équipe revient régulièrement : Phoenix, avec Eric Bledsoe et éventuellement Josh Jackson, que les Cavaliers adorent. Néanmoins, les Suns auraient du mal à se séparer de leur rookie.

D’après la publication américaine, une chose est sûre : Cleveland serait désormais bien dans l’optique d’échanger le joueur, convaincu de l’impossibilité de rétablir une bonne relation avec lui.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *