Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR117
CHI101
OKC105
NYK84
LAL
LAC4:30
News

En conflit avec Dan Gilbert, Kyrie Irving demande son transfert !

(Mise à jour : d’après Adrian Wojnarowski, Kyrie Irving aurait mentionné une préférence pour sa future destination : les San Antonio Spurs !)

Coup de tonnerre dans l’Ohio ! D’après ESPN, Kyrie Irving aurait exigé depuis plusieurs jours son départ des Cavs auprès de Dan Gilbert en raison de mécontentement au sujet du rôle. Selon la publication américaine, le conflit serait né lors d’une entrevue entre le joueur, son agent et la direction des Cavaliers.

Le représentant du meneur n’a pas souhaité commenter davantage le contenu de cette réunion.

« Kyrie et moi avons eu une rencontre avec la direction des Cavs lors de laquelle nous avons discuté de différents scénarios au sujet de l’avenir de Kyrie avec l’équipe. » a déclaré l’agent. « Les propos tenus lors de cette discussion sont entre les Cavs et nous. Par respect, nous allons garder cela privé. »

Il y a peu, Kyrie Irving s’était montré très réservé vis-à-vis de l’intersaison de son équipe. Il est aussi possible que les rumeurs autour de l’arrivée de Derrick Rose soient liées…

Par ailleurs, LeBron James aurait tout juste appris la demande de transfert de son coéquipier et le quadruple MVP serait particulièrement déçu de cette situation.

Avec encore 3 ans de contrat à 20 millions de dollars annuels, Kyrie Irving entame ce qui pourrait un long bras de fer avec sa franchise, comme c’est le cas entre Carmelo Anthony et sa franchise.

Sur le long terme, l’issue de cette relation pourrait également affecter l’avenir de LeBron James à Cleveland. Il sera free agent l’été prochain.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *