News Rumeurs

Carmelo Anthony espère toujours rejoindre les Rockets

Phil Jackson parti, les Knicks ont deux nouveaux hommes forts pour s’occuper de la franchise et de son recrutement, et Carmelo Anthony espère que le duo Mills-Perry répondra favorablement à son souhait de partir. Selon ESPN, l’ailier des Knicks a bel et bien accepté de faire une croix sur sa clause anti-transfert, et sa priorité est de rejoindre Chris Paul et James Harden à Houston.

Pour l’instant, les discussions sont au point mort, pour la simple et bonne raison que les offres sont jugées insuffisantes par le camp new-yorkais. La cote de Melo en a pris un coup avec les dernières déclarations de Phil Jackson, mais aussi à cause de son bilan aux Knicks, et les franchises contactées par Houston pour mettre en place un deal en triangle ne sont pas disposées à lâcher un gros poisson.

Portland intéressé par Melo ?

ESPN cite l’exemple des Blazers que les Knicks et les Rockets souhaitent inclure dans les discussions. À Portland, on possède quelques joueurs susceptibles de séduire les Knicks, et on avait déjà évoqué un transfert de Moe Harkless il y a quelques semaines. Le problème, c’est que Portland n’est pas très chaud pour aider les Rockets à récupérer Carmelo Anthony puisque ce sont des concurrents directs dans la conférence Ouest.

Surtout les Blazers n’ont pas abandonné l’idée de recruter Melo himself ! Eux aussi veulent monter un « Big Three » et la star des Knicks pourrait entourer Damian Lillard et C.J. McCollum. En attendant, le projet de départ de Carmelo Anthony est au point mort, et il doit s’entretenir avec son nouveau GM, Scott Perry, dans les jours qui viennent.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *