Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
WAS36
PHI35
DET38
CHA32
IND43
BRO42
ORL32
MIA37
BOS11
MIL6
MEM
NOR2:00
DAL
ATL2:30
UTH
DEN3:00
SAS
MIN3:30
PHO
POR4:00
SAC
HOU4:00
News Rumeurs

Houston : et maintenant Paul George ?

Selon ESPN, les Rockets n’en ont surtout pas terminé de leur intersaison après l’arrivée de Chris Paul puisque Daryl Morey est déterminé à monter un « Big Three » de mammouth. En l’occurrence, le GM des Rockets serait en contact avec les Pacers depuis deux semaines, et il ne lâcherait pas l’affaire !

Le problème, c’est que Houston n’a pas forcément les joueurs pour séduire Indiana, et la concurrence est rude sur le dossier puisque Cleveland, Boston et bien sûr les Lakers peuvent proposer des packages plus intéressants.

En utilisant la « trade machine » d’ESPN, on constate qu’un « swap » entre Ryan Anderson et Paul George fonctionne, mais aussi un échange avec le duo Ariza-Gordon. Est-ce que ce sera suffisant pour séduire les Pacers ?

Sans oublier que Paul George, qui testera le marché dans un an, a son mot à dire dans l’échange et que son intention est de rejoindre les Lakers en 2018. Peut-être que la perspective de monter un « Big Three » avec James Harden et Chris Paul pourrait changer ses plans initiaux.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *