Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
POR1:00
CLE
UTH1:30
NYK
OKC1:30
MIA
LAC2:00
HOU
MIL2:00
MIN
PHO2:00
SAS
DAL2:30
MEM
BOS3:00
Draft News Rumeurs

Draft 2017 : avec son 8e choix, New York vise un extérieur

Le magnifique costume de Walt Frazier n’aura pas porté chance aux Knicks, et ils sélectionneront avec le 8e choix le 22 juin prochain. Ils peuvent arrêter de rêver à Lonzo Ball, Markelle Fultz ou encore De’Aaron Fox, et se concentrer sur les joueurs attendus entre les 5e et 10e places.

Le New York Post cite quatre joueurs : le Français Frank Ntikilina, le meneur Dennis Smith, l’ailier Justin Jackson et l’arrière Malik Monk. Carmelo Anthony transférable, la priorité serait de sélectionner un extérieur, meneur, arrière ou ailier, si possible complémentaire de Kristaps Porzingis.

« Il y avait la possibilité d’être 7e, mais aussi d’être 10e. Ce sera 8e, et ça nous va » a réagi Phil Jackson. « On a le sentiment de maîtriser ce qu’on fait, et on vise un jeune joueur avec ce choix. »

Les Knicks auraient donc l’intention de conserver ce choix, et Jackson en dit un peu plus sur ses intentions.

« Il y a quelques arrières dans cette draft, et nous avons quelques uns dans l’effectif. On a un besoin d’arrières, et on a un besoin d’ailiers. On sait ce dont nous avons besoin. On va aller au bout de notre stratégie, et on va commencer à effectuer des tests et voir si les joueurs correspondent à nos besoins. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *