Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ATL
DET1:30
BRO
NYK1:30
CLE
LAL2:00
MIN
SAC2:00
GSW
DAL4:30
News

Anthony Davis veut s’impliquer dans le recrutement des Pelicans

Après avoir balayé d’un revers de la main les rumeurs l’envoyant aux Lakers, Anthony Davis veut passer à la vitesse supérieure dans son rôle de « franchise player ». Comme Carmelo Anthony, James Harden ou encore Draymond Green, il veut désormais s’impliquer dans le recrutement des Pelicans.

« Je suis ici, et si j’avais envisagé de partir, je n’aurais pas prolongé l’été dernier » rappelle-t-il sur ESPN. « Je suis ici pour rester, pour aider l’équipe à gagner et la placer sur la carte de la NBA ».

En course pour une place en playoffs après un début de saison raté, les Pelicans peuvent donc compter sur la fidélité de leur superstar, et ce dernier aimerait conserver Jrue Holiday comme premier lieutenant.

« Je vais beaucoup m’impliquer pour que Jrue reste » annonce-t-il. « Je lui parle tout le temps. Il prendra sa propre décision, mais on l’apprécie ici. On a besoin qu’il continue de jouer comme ça, et au final, on espère qu’il choisira de prolonger avec nous. »

En attendant l’été prochain, il apprécie de voir que ses coéquipiers tentent de lui associer un nouveau pivot : « Au quotidien, nos dirigeants font tout leur possible pour améliorer l’équipe. ».

Pour l’instant, les pistes Okafor et Lopez n’ont rien donné, mais les Pelicans pourraient trouver leur bonheur dans les six jours à venir. Anthony Davis pourrait même jouer les guides touristiques pendant le All-Star Week-End en vantant les mérites de la ville et de la franchise.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *