News

Kendrick Perkins tente un comeback

Présent mercredi à OKC le jour de la venue des Knicks, Kendrick Perkins a échangé quelques mots avec des anciens coéquipiers, et devant la presse, il a expliqué qu’il avait repris le chemin des terrains pour tenter un retour en NBA.

« J’essaie toujours de revenir, et je m’entraîne deux fois par jour depuis deux mois » explique-t-il dans The Oklahoman. « J’ai eu quelques coups de fil. Juste quelques équipes qui veulent me faire passer un essai avant que la période des transferts ne soit terminée. J’essaie donc de revenir, et on verra ce que ça donne. »

Absent des parquets depuis 14 mois après une blessure aux pectoraux, Kendrick Perkins assure qu’il est en forme, et il se verrait bien revenir au Thunder…

« Je me sens bien. Je suis affuté. J’ai perdu du poids. Je m’entraîne à fond » poursuit-il, révélant qu’il en avait pleuré de joie. « J’ai le sentiment que je collerais bien ici. Rien qu’en venant ici, à l’entraînement, on sent que l’amour et tout ce qu’on reçoit, c’est authentique. Je n’ai pas assez d’options pour être capable de choisir où je vais jouer, mais j’ai le sentiment que ce serait un bon endroit. »

En a-t-il parlé avec le GM, Sam Presti ?

« Vous savez, Sam garde tout ça pour lui, et même avec moi. J’espère qu’il y aura quelque chose. Vous savez, j’ai toujours voulu jouer 15 ou 16 ans, et je veux simplement revenir. Le plus important, c’est d’être en forme car le jeu a changé. Quelques équipes jouent encore de manière classique mais beaucoup d’équipes jouent vite, à un rythme élevé. Si je peux intégrer une équipe, être un leader et utile, je suis prêt, et j’attends seulement. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *