News

Draymond Green : « Barkley parle beaucoup pour quelqu’un qui n’a pas gagné de titre »

Draymond GreenIl aura fallu attendre que LeBron James se déchaîne sur Charles Barkley pour que certains joueurs le soutiennent et lui emboitent le pas. Le dernier en date n’est autre que Draymond Green, féroce adversaire de la star des Cavs sur le terrain, mais à 200% derrière lui pour fermer le clapet de Sir Charles. C’était l’un des sujets abordés dans son son podcast.

« Détruis-le ! Détruis-le ! » a-t-il lancé devant son écran en voyant LeBron s’exprimer. « Je suis à fond pour détruire Barkley. Vous savez, Barkley parle beaucoup. Il parle beaucoup pour un gars qui n’a pas gagné de titre. »

Ou la la… Draymond Green sort l’argument ultime pour pouvoir la ramener : le titre NBA !

« Je pense que Shaq peut parler des champions NBA. Kenny Smith peut le faire. Ernie Johnson aussi. Mais lorsqu’il faut parler d’un gars qui a un titre, Barkley devrait se taire. Vous savez, comme dans l’émission Around The Horn, lorsqu’ils excluent quelqu’un de l’écran. Ils devraient être capables de le faire avec Barkley à chaque fois qu’on parle d’un champion. »

Ce qui est certain, c’est que Draymond Green ne s’attendait pas à ce que LeBron frappe aussi fort.

« J’ai pensé que c’était incroyable… Quand je pense à ce qu’avait dit Barkley, je me suis dit que LeBron n’avait pas besoin d’aller aussi loin. Pour que je pense ça de Barkley, c’est que LeBron a fait très mal. Ce que je veux dire, c’est que c’était dingue. Tout d’un coup, sa tête s’est relevée, et j’ai sauté de mon siège ! »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *