Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO
TOR1:30
MIA
HOU1:30
CHI
DAL2:00
SAS
MIN2:30
LAL
DEN4:30
News

Steve Kerr admire le travail d’Erik Spoelstra

erik spoelstraMalgré un effectif réduit, le Heat a cette nuit donné du fil à retordre aux Warriors avec un immense Hassan Whiteside. Bien que dans les choux au classement (11 victoires en 40 matches), Miami n’est pas là pour « tanker » et Steve Kerr a voulu rendre hommage au boulot d’Erik Spoelstra.

« Je leur donne beaucoup de crédit. Ils se donnent à fond sur chaque possession » estime le coach de Golden State, interrogé dans le Miami Herald. « Spoelstra fait un boulot épatant avec un groupe qui doit composer avec le départ de Dwyane Wade et des blessés. On le savait après avoir vu les vidéos. Ils sont compétitifs, impliqués, ils défendent et jouent ensemble. »

Steve Kerr a raison de vanter les mérites d’Erik Spoelstra, dont le nom est rarement cité parmi les meilleurs techniciens de sa génération. Sous sa coupe, Miami possède un vrai fond de jeu, malgré des blessures à répétition.

« C’est une bonne équipe, meilleure que ce que son classement laisse penser » poursuit Steve Kerr. « Je sais que vous allez me dire que c’est la parole d’un coach, mais ils sont compétitifs, se donnent à fond et vous obligent à bosser. Ils n’ont pas assez d’attirail pour l’instant pour gagner, mais ils nous ont fait bosser dans tous les domaines. »

N°1 de la ligue aux blessés, le Heat a attaqué le match avec son 17e cinq de départ différent depuis le début de saison…

Basket USA

Contenus Sponsorisés

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *