News Publicité

« Uncle Drew » décliné en film ?

drew46,7 millions de vues. C’est le record établi par la première publicité Pepsi Cola mettant en scène « Uncle Drew » a.k.a Kyrie Irving. Jamais un spot consacré au basket-ball n’avait fait mieux sur YouTube, et chaque année, le vieillard réapparaît avec un casting qui évolue au fil des épisodes. Cette saison, « Uncle Drew » se fait attendre et c’est tout simplement parce que le prochain et dernier épisode pourrait être réservé au grand écran !

« On prépare quelque chose de grand, et je suis très enthousiaste sur le sujet » a expliqué le meneur des Cavaliers jeudi. « J’espère que des détails seront prochainement révélés. Il y aura un dernier chapitre mais je ne pense pas que ce sera sur YouTube. »

Un journaliste demande alors s’il s’agira d’un long métrage…

« Si c’est comme ça que vous l’interprétez, oui… Bien sûr… »

Selon ESPN, Uncle Drew pourrait éventuellement faire une apparition dans le très secret Space Jam 2 dont LeBron James n’est autre que l’un des producteurs. Une certitude, « Uncle Drew » ne disparaîtra même s’il s’agit du dernier épisode.

« Uncle Drew continue de vivre en moi » conclut Irving. « Les épisodes continuent, et on me connaît comme Uncle Drew et c’est cool. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *