Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR
CHI1:30
OKC
NYK2:00
LAL
LAC4:30
News

Charles Barkley au chevet de Craig Sager

charles-barkleyEn lutte contre la leucémie, Craig Sager est dans un hôpital de Houston, où il a reçu une troisième greffe de moelle osseuse.

Sa femme Stacy était à ses côtés mais les médecins l’ont renvoyé chez elle à cause d’un gros rhume, qu’elle aurait pu transmettre au journaliste et qui aurait pu avoir de graves conséquences alors que son système immunitaire est affaibli. Apprenant la nouvelle que Craig Sager était seul à l’hôpital, Charles Barkley a sauté dans un avion pour aller à son chevet… alors que les médecins lui avaient pourtant interdit ce mode de transport puisqu’il venait de se faire opérer de la hanche.

« Craig Sager est l’une des personnes les plus intéressantes que j’ai rencontrées », a expliqué Sir Charles. « On est allé voir Sager pour l’encourager et, quand on est parti, on se demandait presque s’il avait quelque chose. Il a une attitude très positive. Quand on essaie de venir le soutenir, son attitude est tellement positive que c’est lui qui vous encourage ».

Obligé de multiplier les greffes de moelle osseuse, Craig Sager sait néanmoins que les chances de guérison se réduisent.

« J’aime parier », assure-t-il. « J’adore parier sur des chevaux, sur des chiens, sur des tas de trucs. J’ai déjà parié sur des tas de trucs avec des cotes plus hautes que les miennes ».

https://twitter.com/CraigSagerJr/status/771045439210655745

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *