Internet News

La NBA diffusera des programmes en exclusivité sur Twitter

La NBA diffusera des programmes en exclusivité sur TwitterComme annoncé il y a 10 jours, la NBA et Twitter sont parvenus à un accord sur la diffusion de contenus exclusifs. En l’occurrence, il s’agira d’un programme en direct diffusé une fois par semaine avant les matches, et il sera possible de le visualiser que l’on soit abonné ou pas à Twitter.

Pour l’instant, pas de match en direct comme en NFL mais une émission qui ne sera visible qu’en streaming sur Twitter.

Dans son communiqué, la NBA annonce également qu’elle diffusera encore plus de highlights sous forme de Vine, mais aussi de live avec Periscope. Les hashtag utilisés seront #NBARapidReplay pour les highlights, #NBAVine pour les highlights et les coulisses, #PhantomCam pour l’arrivée des joueurs et des actions de match, ou encore #NBAmixtape pour des montages.

La NBA annonce qu’il y aura aussi davantage d’événements interactifs comme des questions/réponses avec les joueurs lors du All-Star game, la draft ou les playoffs.

Avec 22 millions d’abonnés, la NBA est la première ligue sportive sur Twitter, mais aussi sur Vine avec 1.8 million de followers.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *