Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO116
ATL104
OKC
MIN1:00
LAL
NOR3:30
Frenchies News

Nando De Colo élu dans la All-Euroleague Second Team

nandoComme la NBA, l’Euroleague délivre ses trophées de fin de saison. Lors de cette campagne européenne, Nando De Colo s’est particulièrement illustré au CSKA Moscou, s’imposant comme l’un des joueurs majeurs d’un effectif dont la qualité n’aurait rien à envier à certaines équipes NBA. 

Avec 13.6 points à 50.6% aux tirs (dont 40.9 à trois-points), 3.3 rebonds, 2.5 passes et 1.4 interceptions en 23 minutes lors du premier tour, l’international a contribué à lancer son équipe. Deux fois MVP de la semaine, MVP du mois de janvier, il a par la suite continué d’élever son niveau de jeu (14.2 points au Top 16, 15 points à 62.5% à trois points pour les quarts de finale) et désormais, il s’apprête à disputer le Final Four pour la première fois de sa carrière.

Tout juste nommé dans la All-Euroleague Second Team, il est fort justement récompensé par sa belle saison. Cela confirme que le Français a fait le bon choix de quitter la NBA pour se relancer dans la seconde meilleure compétition du monde. À ses côtés, il retrouve un vieil ami en la personne de Rudy Fernandez (Real Madrid), l’ex-Laker Andrew Goudelock (Fenerbahce Ulker), Devin Smith (Maccabi Tel-Aviv) et Ante Tomic (FC Barcelona).

Après le Final Four et quelques vacances, le Français devrait être l’une des clefs de la prochaine sélection de Vincent Collet en équipe de France. Le mois dernier, le sélectionneur ne tarissait pas d’éloges à son sujet.

La présentation de la All-Euroleague Second Team

Vidéo en cours de chargement...



Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *