News Vidéos

Le MVP de la nuit : LeBron James (61 points, 7 rebonds, 5 passes)

Après avoir mangé 62 points de la part de Carmelo Anthony, voilà que Michael Kidd-Gilchrist et les Bobcats viennent d’encaisser 61 points des mains de LeBron James.

Auteur d’un match somptueux avec 22/33 aux tirs, dont un excellent 8/10 à trois points, James a pris le contrôle du match en deuxième mi-temps, scorant notamment 14 points de suite en troisième quart. Irrésistible derrière l’arc, James égale son record en carrière dans l’exercice tout en en établissant de nouveaux standards personnels pour les tirs à l’extérieur de la raquette.

« Ce qui m’a aidé, c’est qu’on n’arrivait pas à faire des stops défensifs en dernier quart. Et ça m’a permis de rester plus longtemps sur le terrain. J’ai essayé de faire la différence et je suis content d’avoir pu enchaîner quelques actions pour nous aider à gagner le match » commentera sobrement le héros de la soirée.

Pour l’histoire, voici le décompte par quart-temps de la meilleure performance offensive en carrière de LeBron James. Il détrône au passage Glen Rice qui détenait le record de franchise avec 57 unités.

1er quart : 11 points

2ème quart : 13 points

3e quart : 25 points

4e quart : 12 points

Les 61 points de LeBron

Vidéo en cours de chargement...



Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *