News

Drake, conseiller de luxe des Raptors

Toronto veut s’inspirer de Brooklyn pour changer l’image de l’équipe. Les Nets s’étaient ainsi appuyés sur Jay Z lors de leur déménagement à Brooklyn afin de changer le design des maillots et apporter une image plus glamour à une franchise souvent raillée pour son côté ringard.

Ça a plutôt bien fonctionné. Grâce au rappeur (et aux millions de Mikhail Prokhorov), les Nets ont modifié leur image en profondeur. Ce sera sans doute plus compliqué pour les Raptors mais MLSE, l’entreprise propriétaire du club, veut tenter le coup. Et pour cela, elle a fait appel au plus célèbre des Torontois : Drake.

Selon The Toronto Star, le partenariat sera annoncé aujourd’hui, alors que la NBA doit de son côté officialiser la tenue du All Star Game 2016 dans la ville. Le rappeur canadien doit ainsi diriger le lancement d’une ligne de vêtements en relation avec l’équipe et des nouveaux maillots pour la saison 2014-2015, date à laquelle la franchise fêtera ses 20 ans. Par contre, les Raptors ne veulent pas changer de nom.

Drake a donc deux ans pour mettre en place ce relookage complet. Une mission gigantesque pour une franchise qui ne veut plus être celle que personne ne veut rejoindre.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *