News

Débat : qui sont les “bad boys” d’aujourd’hui ?

Chaque mardi, Basket USA vous proposera un débat qui sera abordé mercredi lors de notre podcast hebdomadaire. Cette semaine, nous avons décidé de nous pencher sur le “jeu dur” avec les joueurs et/ou les équipes spécialistes du vice, des mauvais coups et de l’intimidation.

Si le terme “bad boy” colle à la peau des Pistons des années 80-90 avec Bill Laimbeer, Dennis Rodman ou encore Rick Mahorn, ils ont fait des petits avec évidemment Metta World Peace ou encore Kevin Garnett, grand spécialiste pour faire péter un câble à un adversaire.

Ce week-end, World Peace s’est fait remarquer par un vilain geste sur Kenneth Faried, tandis que Serge Ibaka cognait dans les parties intimes de Blake Griffin. S’agit-il de tentatives d’intimidation en prévision des playoffs ou d’actes isolés ? Sont-ils de simples enfants de choeur par rapport aux joueurs des années 80-90 ?

Le “trash talking” est-il mort ou va-t-il renaître avec les Pacers, très doués pour casser du Heat dans la presse, ou jouer des coudes sur le terrain ? Avec deux joueurs qui collectionnent les “fautes flagrantes”, les Lakers ont-ils opté pour la méthode forte pour dominer des adversaires moins expérimentés ?

On vous laisse en débattre, et les remarques les plus pertinentes seront citées et commentées à l’antenne.

Qui sont les "bad boys" d'aujourd'hui ?

View Results

Loading ... Loading ...
Basket USA

Contenus Sponsorisés

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *