Matchs
hier
Matchs
hier
News

Les Sixers au bord de la crise de nerfs

La 6e défaite de suite des Sixers va semble-t-il laisser des traces. D’autant qu’elle est concédée à domicile, face à une équipe du Magic qui n’avait plus gagné à l’extérieur depuis 10 matches.

Forcément, Doug Collins n’a guère apprécié, et voici quelques extraits de la conférence de presse.

« Je vous le dis, je pense que mes joueurs ne se sont pas préparés à  jouer après le All-Star break. J’ai aussi l’impression que certains se posent trop de questions, et sont plus concentrés sur leur temps de jeu. »

A leur décharge, il reconnaît que sa franchise n’est pas vernie, et il rappelle qu’Andrew Bynum n’a pas encore joué la moindre minute cette saison.

« On a monté un trade énorme cet été, et on a personne qui joue en retour. Combien d’équipes peuvent se permettre de perdre Andre Iguodala, Moe Harkless et Nikola Vucevic, et d’avoir rien en retour ? C’est difficile à surmonter. Je ne cherche pas d’excuses, mais les faits sont là. »

Passé au Magic, Vucevic s’est d’ailleurs rappelé au bon souvenir de ses anciens coéquipiers…

« Vucevic prend 19 rebonds ce soir. Hawes en prend un. Allen, je crois, en prend deux. »

Enfin, on sent que le cas Bynum, qui soigne ses genoux, est vraiment compliqué à gérer.

« Pourquoi n’est-il pas sur le banc ? Va-t-il rester assis toute la saison ? Je ne sais pas. Vraiment, je n’en sais rien. La plupart du temps, il est là, à subir des soins. Il a prévu de parler à la presse demain. »

 

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *