Matchs
du soir
Matchs
du soir
IND
MEM0h00
CHI
CLE1h00
MIL
PHI1h30
PHO
SAS3h00
SAC
POR3h00
LAL
LAC3h30
News

All-Star game : Dwyane Wade et Chris Paul nommés capitaines

La NBA continue d’innover avec la création d’un rôle de capitaine pour chacune des conférences lors du All-Star game. Son rôle :  représenter sa conférence, et choisir les oeuvres caritatives récompensées lors de la journée des concours.

Sans surprise, la ligue a choisi deux garçons propres sur eux en les personnes de Dwyane Wade et Chris Paul.

Pour motiver les joueurs, la NBA a en effet décidé cette année de distribuer 500 000 dollars à travers la journée des concours. Lors des quatre épreuves des « All-Star Skills Competitions », les joueurs sélectionnés cumuleront des points, qui seront transformés en argent.

L’équipe gagnante versera 350 000 dollars aux oeuvres de charité sélectionnées par son capitaine. L’équipe perdante se consolera avec 150 000 dollars.

Ce n’est que la semaine prochaine que la NBA dévoilera les noms des joueurs qui participeront aux quatre concours : le Shooting Stars, le Skills Challenge, le Three-Point Contest et bien sûr le Slam Dunk Contest.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  93 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>