Matchs
du soir
Matchs
du soir
News

Rasheed Wallace : « Je veux coacher mais pas en NBA, il y a trop de divas »

Rasheed Wallace est plus près de la fin que du début de sa carrière. Toujours blessé, incapable de courir et obligé de regarder ses coéquipiers depuis le banc, il a donc du temps pour penser à la suite. Et le joueur des Knicks sait déjà ce qu’il va faire une fois qu’il aura quitté les parquets de la grande ligue. La preuve quand un confrère lui demande s’il envisage de se lancer dans le coaching.

« Oui. Mais pas en NBA. »

Mais où alors ? Apparemment, quelques jeunes auront bientôt un coach très spécial.

« Au lycée. C’est là où ça commence, là où vous prenez de mauvaises habitudes que les gars ont maintenant en NBA et à la fac. Donc la seule manière de les faire partir sur de bonnes bases c’est de revenir aux sources. »

Et même s’il arrivait à avoir du succès avec les jeunes, le Sheed l’assure, vous ne le verrez jamais sur un banc NBA. Pour une raison qui n’a pas manqué de tirer des sourires à l’assistance.

« Il y a trop de divas. Une fois qu’ils ont touché tout cet argent, certains gars ne veulent pas bosser. C’est une ligue complètement différente. Je ne peux pas faire ça. Je veux coacher des gars qui ont faim. »

Hasard ou pas, c’est pile à la fin de cette phrase que Carmelo Anthony, un joueur pas toujours épargné par les critiques, a débarqué en chantant le nom du Sheed et imposé une petite pause rigolade dans l’interview de son coéquipier.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  53 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>