Matchs
du soir
Matchs
du soir
ORL
WAS0h00
CLE
NYK1h00
MIN
DET1h00
DAL
UTH1h30
LAC
OKC3h30
News

Le Heat désavantagé par l’arbitrage ?

La suspension pour une rencontre de Dwyane Wade est restée en travers de la gorge des dirigeants du Miami. Via un communiqué de presse, ils ont d’ailleurs contesté cette décision, rappelant que leur joueur vedette n’avait jamais été suspendu dans sa carrière, et qu’il s’agissait d’un geste involontaire.

Pour Erik Spoelstra, les arbitres sont trop laxistes avec les adversaires de Miami.

« C’était un match très physique, et il y a eu des coups pendant tout le match », regrette le coach du Heat à propos de la rencontre face aux Bobcats. « Ce qui nous fatigue, c’est que Dwyane, LeBron et Chris prennent des coups tout le temps. C’est ce qui se prépare contre nous. »

Spoelstra reproche notamment à la NBA de ne pas avoir sanctionné plus sévèrement la grosse faute de Gerald Henderson sur LeBron James. Pour lui, c’est bien plus dangereux et plus grave que le coup de genou de Wade sur Sessions. D’autant qu’il maintient que c’était involontaire.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  263 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>