News Rumeurs

Brooklyn : contacté, Jeff Van Gundy reste prudent

Les Nets continuent de chercher un remplaçant à Avery Johnson et un nouveau nom vient d’émerger : Jeff Van Gundy.

ESPN annonce que l’ancien coach des Knicks et actuel consultant télé pour ESPN est dans le viseur des Nets, et que le poste pourrait lui être proposé si ce dernier est intéressé.

Mais pour l’instant, Van Gundy aimerait en savoir un peu plus sur Mikhail Prokhorov, le propriétaire, et sur la façon de travailler du club avant de montrer ou non un intérêt particulier.

Coach en 2013-2014 ?

D’autres sources annoncent même que Van Gundy ne serait pas contre venir à Brooklyn, mais plutôt en fin de saison car une arrivée en cours de saison ne l’enchante pas.

En attendant, il n’a pas voulu commenter la situation des Nets et les rumeurs qui vont avec. Expliquant seulement qu’il avait été lui aussi un coach en intérim (en 1996 à New York) et qu’il souhaitait le meilleur à P.J Carlesimo.

Voilà donc un nouveau candidat qui vient s’ajouter aux nombreux autres annoncés par les médias depuis jeudi : Phil Jackson, Kelvin Sampson, Larry Brown, Nate McMillan, Mike Dunleavy ou encore Flip Saunders.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  24 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>