Matchs
du soir
Matchs
du soir
CHA
DEN1h00
CHI
TOR2h00
HOU
POR2h00
MEM
UTH2h00
DAL
ATL2h30
SAS
LAC2h30
GSW
SAC4h30
News Vidéos

Dwight Howard ne comprend pas son expulsion

Tel Calimero, Dwight Howard pleurniche souvent. Il pense être la tête de turc des arbitres, et pour lui, sa dernière expulsion est injustifiée. Il n’a pas vraiment tort.

« C’était une grosse faute. Rien de plus. Je n’avais pas l’intention de blesser qui que ce soit. Je prends des fautes aussi dures que ça, et on ne siffle pas. C’est comme si on estimait que comme je suis plus costaud, on peut faire faute sur moi. Une faute, c’est une faute. »

Une grosse faute donc, et Kenneth Faried s’étale comme une crêpe. Au passage, Jordan Hill se mange le coude de Faried.

Au départ, les arbitres avaient sifflé une antisportive. Puis après avoir vu la vidéo, ils ont estimé qu’il s’agissait d’une disqualifiante. Pour Faried, c’était un geste de frustration.

« Je crois que j’avais pris le dessus mentalement », commentera Faried. « Il en avait marre de me voir prendre des rebonds. (…) Moi, je ne parle pas, je ne provoque pas. Je joue. »

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  105 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>