Matchs
d'hier
Matchs
d'hier
News

Une victoire référence pour Denver

Malgré une deuxième prolongation mal engagée, les Nuggets sont parvenus à renverser la vapeur, et à finalement s’imposer 107-101 sur le parquet des Warriors.

Pour George Karl, ce succès acquis aux forceps, en dit long sur les qualités mentales et physiques de ses hommes.

« C’était clairement épuisant mais on a vu combien nos gars étaient capables de se battre jusqu’au bout. Le résultat est bien sûr fantastique  mais le courage aussi. Après avoir débuté par trois défaites, on vient de gagner quatre fois de suite en cinq jours, et ça donne un aperçu de ce qu’on a dans le ventre. »

Jamais le dernier pour aller au combat, l’intérieur Kenneth Faried. Au four et au moulin, et malgré du déchet, le « Manimal » symbolise cet état d’esprit avec ses 18 pts et 17 rbds !

« Actuellement, notre défense est énorme. Tout le monde ne parle que de notre attaque mais notre défense nous maintient dans les matches, et nous permet de gagner. On joue avec nos tripes et tout le monde fait ce qu’il a à faire. »

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  49 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>